futebol
sábado 10 dezembro 2022
17:30 - ⚽ Nacional 2, Groupe A : Beauvais 6-0 Stade Rennais II - FOOTLIVE.FR


17:25 - ⚽ Nacional 2, Groupe B : Wasquehal 2-1 Haguenau - FOOTLIVE.FR


16:25 - ⚽ Nacional 2, Groupe A : Racing Club de France 4-1 Saint-Malo - FOOTLIVE.FR


10:55 - Coupe du monde 2022 : Otamendi justifie son gros chambrage envers les Néerlandais - TOPMERCATO.COM
Nicolas Otamendi, ainsi que plusieurs jours argentins, ont fait polémique, après la fin du match entre l'Argentine et les Pays-Bas (2-2, 4-3 aux t. a. b.), en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Juste après le penalty de Lautaro Martinez donnant la victoire à l'Argentine, Nicolas Otamendi a célébré en narguant ses adversaires, comme quelques coéquipiers, dont Leandro Paredes. Interrogé par la presse, le défenseur central de Benfica a justifié son attitude : “J'ai célébré en face parce qu'il y avait un joueur des Pays-Bas qui, à chaque penalty que nous avions, venait dire des choses à l'un de nos joueurs. La photo a été prise hors de son contexte, et nous avons célébré en conséquence.” Le Néerlandais en question serait Denzel Dumfries, expulsé par l'arbitre du match après le coup de sifflet final et une énième échauffourée. Lionel Messi, lui, a critiqué devant les micros l'entraîneur des Pays-Bas, Louis van Gaal.

09:06 - Real, un crack argentin dans le viseur - FOOTBALL.FR
Enzo Fernández, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, serait dans les petits papiers des dirigeants du Real Madrid selon le journaliste Mario Cortegana.

sexta 09 dezembro 2022
23:19 - Real Madrid : le remplaçant de Modric coûte 120 M€ et il s’appelle… - SPORT.FR
Révélation de cette Coupe du monde, Enzo Fernandez serait déjà en contact avec le Real Madrid pour un transfert cet été. Parti pour être remplaçant au début du Mondial, le jeune Enzo Fernandez (21 ans) s’est finalement imposé comme l’un des joueurs clés de l’Albicéleste au Qatar. Le milieu de terrain de Benfica a déjà […]

21:30 - Textor c'est pire que Gérard Lopez, Riolo prévient l'OL - FOOT01.COM
Le rachat de l'OL par John Textor est finalement bien parti pour aboutir. Cela aura été dans la douleur et non sans un certain flou concernant les capacités financières de l'Américain. Un contexte qui effraie Daniel Riolo, lequel pressent un destin semblable...

21:10 - ⚽ Nacional 2, Groupe D : Bourges 18 0-1 Angoulême - FOOTLIVE.FR


21:05 - ⚽ Nacional 2, Groupe A : Vannes 1-2 Rouen - FOOTLIVE.FR


21:00 - ⚽ Nacional 2, Groupe D : Andrezieux Boutheon 3-0 Nantes II - FOOTLIVE.FR


19:32 - Croatie - Brésil : le magnifique geste du fils de Perisic pour consoler Neymar - ONZEMONDIAL.COM
Neymar, la star du Brésil, a vécu un moment terrible avec l'élimination en quart de finale de Coupe du monde face à la Croatie.

17:30 - Coupe du monde 2022 : En plein calvaire, Cristiano Ronaldo reçoit un soutien de poids - LE10SPORT.COM
Remplaçant face à la Suisse, Cristiano Ronaldo a assisté du banc de touche au triplé de Gonçalo Ramos. Malgré la prestation XXL du joueur du Benfica, c’est le quintuple Ballon d’Or qui monopolise l’actualité. Ce qui agace Mesut Özil, ancien coéquipier de CR7 au Real Madrid.

15:40 - Portugal : un proche de Cristiano Ronaldo met “le feu” au vestiaire - TOPMERCATO.COM


quinta 08 dezembro 2022
22:40 - Equipe de France : Pelé “content” pour le record de Mbappé - TOPMERCATO.COM
La légende du football brésilien, Pelé, a remercié Kylian Mbappé pour son message posté sur Twitter. Le weekend dernier, alors que les nouvelles sur l'état de santé de Pelé ne prêtaient guère à l'optimisme, Kylian Mbappé apportait son soutien à la légende brésilienne. Quelques heures avant le huitième de finale de la Coupe du monde 2022 de la France contre la Pologne (3-1), dimanche, l'attaquant français de 23 ans écrivait : “Priez pour le Roi.” Resté muet depuis quelques jours, le triple lauréat du Mondial a répondu ce jeudi à la star tricolore au travers d'un message écrit sur Twitter, qui au passage permettra sans doute de rassurer la planète football sur l'évolution de la santé de l'homme âgé de 82 ans. “Merci, Kylian Mbappé. Je suis content de te voir battre un autre de mes records dans cette Coupe, mon ami !” Thank you, @KMbappe. I'm happy to see you breaking another one of my records in this Cup, my friend! ❤️🙏🏾 — Pelé (@Pele) December 8, 2022 Auteur d'un doublé face aux partenaires de Robert Lewandowski, le natif de Bondy a dépassé Pelé au nombre de buts marqués lors d'une phase finale de Coupe du monde avant l'âge de 24 ans. Avec ses neuf réalisations, Kylian Mbappé fait désormais mieux que son illustre prédécesseur, et ses sept buts. Pas de quoi rendre jaloux Pelé, que l'on sait admiratif de l'ancien Monégasque, actuel meilleur buteur du Mondial qatari avec cinq buts en seulement quatre rencontres avant le quart de finale contre l'Angleterre, samedi. L'avant-centre du

22:05 - ⚽ Coupe de la Ligue, Phase de groupes : Chaves 0-2 FC Porto - FOOTLIVE.FR


22:03 - Mercato ASSE : Yvann Maçon prêté au Paris FC (officiel) - DAILYMERCATO.COM
Annoncé proche du FC Porto l'été dernier, Yvann Maçon quitte l'ASSE pour le Paris FC, où il est prêté sans option d'achat.

19:01 - Portugal : Otavio démonte la rumeur sur Ronaldo - TOPMERCATO.COM
Coéquipier de Cristiano Ronaldo au sein de la sélection portugaise, Otavio a réagi à la folle information selon laquelle l'attaquant de 37 ans a envisagé de quitter le rassemblement, au moment d'apprendre sa non-titularisation contre la Suisse en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 (6-1). En conférence de presse, le milieu de terrain du FC Porto a démenti le fait que l'ancien joueur de Manchester United ait songé à claquer la porte suite à la décision prise par le sélectionneur Fernando Santos de ne pas l'aligner dans son onze de départ face à la Nati, mardi dernier. “Il n'a jamais rien dit parce qu'il n'a jamais voulu partir. Au contraire. C'est un exemple et c'est notre capitaine. L'équipe nationale est avec lui. Il est notre force et nous sommes tous unis.” Dans la foulée du démenti de la Fédération portugaise de football, Cristiano Ronaldo est sorti en personne du silence et a appelé à l'unité autour de la sélection, opposée ce samedi au Maroc en quarts de finale.

13:40 - Le PSG prêt à miser gros sur Antonio Silva - TOPMERCATO.COM
Le PSG ferait bien d'Antonio Silva sa nouvelle priorité pour renforcer l'axe de sa défense. Luis Campos serait prêt à investir 100 millions d'euros pour s'attacher mes services du joueur de Benfica. Si l'on en croit les informations obtenues par Le 10 Sport, le PSG a bien inscrit le nom d'Antonio Silva en haut de sa short-list pour renforcer l'axe de sa défense. Le Portugais de 19 ans pourrait compenser l'abandon de la piste menant à Milan Skriniar. L'Intériste a en effet privilégié une prolongation à un départ en France. Luis Campos pourrait miser une forte somme pour recruter le Lisboète en 2023. D'autant que selon A Bola, ses dirigeants ne seraient pas disposés à le laisser filer pour un montant inférieur à celui de sa clause libératoire, à savoir 100 millions d'euros. Le joueur est-il prêt à partir cet hiver ? Natif de Viseu, Antonio Silva a effectué toute sa formation dans le club de Lisbonne. Le défenseur a fait ses débuts en professionnel en juillet dernier et totalise pour l'instant 18 rencontres (pour 3 buts), toutes compétitions confondues. Le joueur a par ailleurs été retenu avec le Portugal pour participer à la Coupe du monde, où il a jusque-là fait 1 apparition. Au terme du mercato estival, Christophe Galtier avait fait part de sa déception de ne pas avoir vu signer de défenseur supplémentaire. Le technicien verrait certainement d'un bon œil l'arrivée d'un élément considéré comme l'un des plus prometteurs du Portugal. Il reste à voir si le joueur est prêt à quitter son

11:45 - Mercato - PSG : Campos veut boucler un transfert à 100M€ - LE10SPORT.COM
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica, Antonio Silva suscite l'intérêt du PSG. En effet, Luis Campos souhaite offrir le défenseur portugais de 19 ans à Christophe Galtier en 2023. Toutefois, le conseiller football du PSG doit casser sa tirelire pour boucler ce transfert, puisqu'Antonio…

11:23 - Comment le PSG a raté Goncalo Ramos - FOOTBALL365.FR
Les clubs de la Premier League s'intéressent à Goncalo Ramos, la sensation de la Coupe du monde de Benfica, depuis le début de l'année. Cet article Comment le PSG a raté Goncalo Ramos est apparu en premier sur Football 365.










Tsypun destaca
"Não me considero herói", afirmou o guarda-redes Kryrylo Tsypun após contribuir para a passagem da Ucrânia aos quartos-de-final; a anfitriã Bélgica saiu com "orgulho".
Fiorentina volta a perder, Milan empata
A Fiorentina perdeu pela primeira vez em sete jornadas ao ser batida por 1-0 pelo Cagliari, num dia em que o Milan não foi além de um empate 1-1 em casa frente ao Torino.
Gil trava Benfica, Marítimo bate Porto
O Benfica empatou 1-1 no terreno do Gil Vicente num jogo em que Óscar Cardozo falhou uma grande penalidade nos descontos, enquanto o Porto perdeu fora com o Marítimo.
Rússia e Portugal reflectem sobre empate
Eder Lima marcou um excelente golo e valeu à Rússia um empate 4-4 e o primeiro lugar no Grupo B, mas ficou frustrado por a sua equipa ter sofrido quatro golos. Jorge Braz elogiou Portugal.



Portugal empata e termina em segundo
Portugal 4-4 Rússia
Uma emocionante igualdade a quatro bolas viu os russos terminarem no primeiro lugar do Grupo B e Portugal no segundo.
Mónaco perde força com empate em Lorient
O Mónaco ficou a cinco pontos do líder Paris Saint-Germain na luta pelo título e precisou de um golo apontado perto do fim para sair do terreno do Lorient com um empate 2-2.
Stoke surpreende Manchester United
Charlie Adam marcou os dois golos com que o Stoke infligiu ao Manchester United a terceira derrota na Premier League, num dia em que o Sunderland venceu o Newcastle por 3-0.


PARCEIROS : casa em portugal  | foot  | Mercato  |
Contacto     | © Copyright of DirectoFutebol.com